Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Préparation à la présentation d'allégeance.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Fandragor Jeu 4 Avr - 6:03

Je suis entièrement d'accord avec toi Anaria, ça, ça reste compréhensible, ce qui l'est moins c'est la partie ou vous vous etes acoquinés avec ces gredins !

Bon je crois qu'il faut que je me calme, nous devons rester soudés quoi qu'il arrive ... J'assumerai avec vous cette histoire, mais la prochaine fois il est hors de question de faire copain copain avec Brisco...
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Left_bar_bleue25/25Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Forïn Jeu 4 Avr - 11:15

Voilà mon discours corrigé

Des barbares furent repérés sortant de la forêt, après qu’ils massacrèrent un détachement, il nous fut demandé de les rattraper. Durant cette poursuite nous traversâmes la ‘’montagne chantante’’, chantante du aux mélodies d’une sirène et dangereuse par la présence d’un troll que nous tuâmes. Puis nous empruntâmes un raccourci occupé par Zalzébym que nous terrassâmes. Ensuite nous rencontrâmes Héliciènes nous conseillant de rusé pour traverser un camp d’ettins. Enfin nous fûmes ''invité'' par Brisco avec qui nous négociâmes et grâce aux potions de Brysfir nous parvîmes à rattraper les barbares quatre hommes et deux femmes.
Plus tard ces deux femmes disparurent des prisons de Bastide-Mur.
Ces deux femmes barbares se sont échappées par l’action d'une femme. En effet le garde a entendu une voix féminine avant d’être assommé. Les barbares nous ont décrits une elfe noire. Les potions bus sont quatre de sommeils pour les hommes et deux d’invisibilités pour les femmes, elles produisirent des effets secondaires. Ensuite leur fuite eu lieu par les tunnels d’outreterre.
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 4 Avr - 11:46

Forïn a écrit:Voilà mon discours corrigé

Des barbares furent repérés sortant de la forêt, après qu’ils massacrèrent un détachement, il nous fut demandé de les rattraper. Durant cette poursuite nous traversâmes la ‘’montagne chantante’’, chantante du aux mélodies d’une sirène et dangereuse par la présence d’un troll que nous tuâmes. Puis nous empruntâmes un raccourci occupé par Zalzébym que nous terrassâmes. Ensuite nous rencontrâmes Héliciènes nous conseillant de rusé pour traverser un camp d’ettins. Enfin nous fûmes ''invité'' par Brisco avec qui nous négociâmes et grâce aux potions de Brysfir nous parvîmes à rattraper les barbares quatre hommes et deux femmes.
Plus tard ces deux femmes disparurent des prisons de Bastide-Mur.
Ces deux femmes barbares se sont échappées par l’action d'une femme. En effet le garde a entendu une voix féminine avant d’être assommé. Les barbares nous ont décrits une elfe noire. Les potions bus sont quatre de sommeils pour les hommes et deux d’invisibilités pour les femmes, elles produisirent des effets secondaires. Ensuite leur fuite eu lieu par les tunnels d’outreterre.

Et ce sera parfait.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. - Page 2 Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum