Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Conseil royal mars 1369

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 29 Jan - 17:30

Pharles de Castelcross prend la parole :

" J'entends ce que dame Anaria veut nous dire, même si son langage flirte avec l'outrage mais je mettrai ça sur le compte de la passion. Je souhaite donc qu'une commission soit créer afin de statuer sur ces elfes géants avec l'assistance du monastère et des elfes du clan Ruscuïté qui sont la mémoire vivante des anciens empires elfiques. Merci au duc de Castelmont de s'occuper de cette affaire et ceci ne sera soumis à aucun vote. Le sujet est clos. "
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 7 Fév - 10:34

- La destrcution du monastère et le kidnapping d'Astranon Drovnen

Le duc Brociel de Castelmont prend la parole :

"C'est un sujet vaste et grave mais heureusement la présence d'une partie du bras du conseil pendant les événements ont permis une réactivité providentielle qui pu sauver beaucoup de chose, mais je préfère que ce soit un des enfants du Mur qui prenne la parole :"

"Anaria ou Forïn?"
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Forïn Ven 7 Fév - 16:41

Alors qu'Astranon étudiait un livre, peut-être sur les invasions barbares, des démons s'introduisirent dans la bibliothèque, activèrent une première des dents de Malar et le neutralisèrent. Les démons repartirent avec Astranon et la seconde dent. La première dent activa le livre provoquant une invasion de barbares et la lycathanatothropie (Forïn repris son soufle) des prêtres. Prêtres devenuent fous qui utilisèrent la dent restante pour activer différents livres sur les légendes et histoires d'Adamia. Légendes et histoires qui dévastèrent le monastère...

Le bras du coseil intervient et calmat la situation.
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Conseil royal mars 1369 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 10 Fév - 11:29

Le grand conseillé Hemanon Drovnen prend la parole :

"Quand vous dîtes "calmat la situation" sire Forïn, qu'entendez-vous par là? Vis à vis de l'enlèvement des 2 dents et de la situation au monastère?"
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Anaria Lun 10 Fév - 11:55

Il veut dire par rapport au monastère. Les prêtres étaient devenus fous et invoquaient toutes sortes de créatures à partir des livres grace à la dent qu'ils possédaient.
Le bras du conseil a du affronter les créatures invoquées et les prêtes pour reprendre possession de la dent.
Quand on voit les dégâts que peuvent causer ces reliques de Malar il est très important de les récupérer pour les mettre en lieu sur et de les y conserver.
Je crains que le monastère n'ait manqué de prudence avec ces reliques, il ne faut pas renouveler cette erreur.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Conseil royal mars 1369 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 10 Fév - 15:04

Je suis d'accord, ou se trouve cette dent actuellement ? Et qu'en est-il donc de notre Archidénommeur et de la seconde dent?

Pietsen Aldebren prend la parole :

"Je me permet d'intervenir car j'ai effectué moi-même plusieurs tentatives pour localiser votre père, soit par divination mais aussi par d'autres moyens , et je sais que les Tanar'ris se situent tous dans une sorte de forteresse appelés l' "Ogre rouge" au centre du plus grand regroupement d'Oeil de guerre, je n'ai pas trouvé de moyen d'aller plus loin pour l'instant et je déconseillerai fortement au conseil de songer d'envoyer le bras.
Je n'ai hélas pas de solution sans mettre le royaume d'Adamia lui-même en péril pour aller sauver Astranon... Et je le regrette profondément."

"Par contre le bras du conseil a actuellement la responsabilité de la première dent, je les laisserai donc répondre."
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 10 Fév - 16:38

- Nomination de Vanaa

Le conseil restreint a légué la responsabilité du monastère du savoir absolu à la Maître moniale Vanaa Arbrétoile. La parole est à elle.

Vanaa se lève toujours accompagnée d'un calme inflexible et d'une voix maîtrisée et douce :

" Je remercie le conseil de la confiance dont il me témoigne, et je remplirai ce rôle de mon mieux.
Je tiens également à remercier le bras du conseil qui a su agir promptement, efficacement et surtout en prenant des décisions qui prouvent leur discernement dans toutes les occasions.

J'ai été attristée comme vous tous lors de mon retour de la forêt de l'Orée en apprenant la nouvelle, et plusieurs de mes disciple ainsi que ceux d'Astranon qui n'étaient heureusement pas présent lors de l'activation de la dent se sont tout de suite attelés à protéger la bibliothèque des intempéries et autres problème pouvant survenir en attendant la reconstruction du monastère.
Une quête a été également mis en place spontanément un peu partout dans le royaume qui va peut-être permettre une reconstruction dès cette année.
Un bilan des documents ayant été détériorés ou détruits est en cours. Nous estimons déjà à environ 20% de documents ayant été détruits durant l'attaque, mais une partie sera déjà récupérable car des exemplaires circulent un peu partout en Adamia. Je ne vous cache pas que le retour d'Astranon faciliterait cette tâche grandement tout de même."
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 10 Fév - 17:16

- Forêt de l'Orée : Guerre en cours

" J'ai passé donc ces 8 derniers mois dans la foret de l'Orée, afin d'observer d'ou proviennent les monstres qui la hantent actuellement. Elles semblent toutes être sous le contrôle de quelque chose se trouvant sur l'ancien emplacement d'Ennobarad, mais quelque chose de très puissant la garde de toute intrusion et contrôle son pouvoir. Ceci lui a permis de faire la guerre aux enfants de Jormungand dont elle n'avait pas pris le contrôle, faisant combattre aux parents ses propres enfants accompagnés d'une horde de monstres de tout genre. Le point commun entre toutes ces créatures c'est leur prédation naturelle, et plus elle est en haut de la chaîne alimentaire plus elle se trouve proche d'Ennobarad.

L'été arrivant, Saifganex, petit fils de Jormungand s'est éveillé avec ses frères et sœurs et ont causé de lourds dommages aux monstres mais n'ont pu les poursuivre jusqu'au centre d'Ennobarad, ces derniers ce sont alors retournés sur le clan Ruscuïté et les ont chassé de la forêt.

Les dragons verts ont décidé d'en rester là et ne craigne pas ce qui se cache dans Ennobarad, ce qui est une grave erreur je pense... Il arrive toujours plus de monstres et je ne sais pas si les enfants de Jormungand seront en mesure de résister à plusieurs batailles comme les dernières."
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 11 Fév - 10:41

Formation d'une milice :

Etta Kennit prend la parole :

" Le conseil des marchands de Carmex souhaiterait également participer à l'effort de guerre et propose au conseil royal de former également une milice, expérimentée dans le combat souterrain, étant donné que la majorité des adversaires de notre royaume se terre sous les montagnes. Cette milice sera entièrement financer par les marchands et le Rash souhaiterait que son fils en ait le commandement naturellement

Elle sera dissoute sitôt la guerre terminée.
".

Votes pour le 1 :  
• Pharles de Castelcross.
POUR
• Haspard de Castelcross
POUR
• Brociel de Castelmont
Ne se prononce pas
• Ersann de castellac
POUR
• Brigden de Castelbois
POUR
• Zorl de Castelflent
POUR
• Pietsen Aldebren
POUR
• Hemanon Drovnen
POUR
• Nevaa Arbrétoile
Ne se prononce pas
• Etta Kennit
POUR
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 11 Fév - 11:14

Fin de la guerre civile drow

Broïn Forgebois prend la parole.

" Bonjour à tous et merci au conseil de m'accueillir. Cet hiver nous avons malheureusement appris que la guerre civile qui ravageait Zenzoranne est terminée. C'est une assez mauvaise nouvelle car nous espérions un peu de répit sur ce front et connaissant la nature de ces démons, cela nous paraissait très étonnant, mais cela s'explique par une chose assez étrange : Les gobelinoïdes sont intervenus dans le camp d'une des familles, la famille Eiviir et sa matrone Baleetta.
Nous ne nous faisons pas trop d'illusion sur l'accord qui a du être passé entre les 2 partis, mais qu'une famille s'abaisse à ça est tout de même étonnant.
CoeurGelé restera donc sur ses gardes, mais enverra tout de même une troupe de choc pour récupérer Forgefroid et dont je confirai personnellement le commandement aux bras du conseil.
"
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 11 Fév - 11:39

Conclusion :

Le prince Pharles de Castelcross prend la parole :

" Une cérémonie protocolaire sera célébrée en présence du conseil et du bras du conseil afin de remettre le commandement des 4 armées pour l'opération de récupération de Forgefroid. Ce sera pour moi un des plus beaux cadeaux de mariage que vous pourrez m'accorder. Pour tout les détails n'hésitez pas à vous remettre à mon oncle Haspard.

Cette cérémonie se fera après la fête du printemps, cette année sera rude en épreuve, profitez tous de vos familles."
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 12 Fév - 11:33

HRP a écrit:J'ai clôturé le conseil, mais à part Sébastien qui ne peut pas répondre pour l'instant, il y a toujours l'interrogation forte de savoir ou se trouve la première dent et personne n'a répondu. Car comme l'a bien souligné Anaria :
Anaria a écrit:
Quand on voit les dégâts que peuvent causer ces reliques de Malar il est très important de les récupérer pour les mettre en lieu sur et de les y conserver.
Je crains que le monastère n'ait manqué de prudence avec ces reliques, il ne faut pas renouveler cette erreur.

 What a Face
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Anaria Mer 12 Fév - 16:12

Je me tourne discrètement vers mes collègues du bras du conseil et leur chuchote :
"Psst, quelqu'un sait où on a planqué cette fichue dent ?
Je crois qu'elle est restée à Castellarc chez l'archimage mais je n'en suis pas sur... Embarassed "
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Conseil royal mars 1369 - Page 2 Left_bar_bleue1/1Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Lott Mer 12 Fév - 23:42

bah...
elle a du finir dans un des sacs sans fond avec l'ensemble des objets...  scratch 
je pensais qu'on allait la vendre avec les objets que personne n'a choisi...  affraid 
d'ailleurs??? combien peut-elle valoir???  lol! 
 What a Face 

Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Conseil royal mars 1369 - Page 2 Empty Re: Conseil royal mars 1369

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum