Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Discussion entre nous (les PJ)

+4
Fandragor
Dysse
Kaela Mensha Khaine
Anaria
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Tecliss Lun 24 Juin - 8:03

Non se n'est pas une histoire de bête de foire, mais les dragon son naturellement des ensorceleurs mais je pense que voir la magie disons de manière plus académique l'aiderai plus pour le futur.
En plus l'aider a se focalisé sur autre chose l'aiderai peut être a atténuer son traumatisme.
Je me voyais mal pénétrer dans tes appartement sans ton autorisation
Tecliss
Tecliss
Brûleur de trolls
Brûleur de trolls

Messages : 604
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Anaria Lun 24 Juin - 14:14

Tecliss a écrit:Je me voyais mal pénétrer dans tes appartement sans ton autorisation
Si tu veux je peux t'expliquer comment faire ?


====> Je sors clown
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Almarik Lun 24 Juin - 17:25

Fandragor, je ne pense pas du tout que je suis plus capable que toi, même si j'ai plus de connaissance théorique que toi, tu es plus compétant que pour ce qui concerne le vécu et sur l'expérience sur le terrain.De plus je trouve normal de te demander la permission de le voir car il est dans tes appartements ce qui ne me choque pas.Je veux avec Tecliss lui enseigner les bases des connaissances fondamentales sans aucun jugement et partie pris.C'est à lui plutard de de forger une opinion sur la société et la vie. Je suis là que pour lui donner les outils pour sa propre analyse.
NB: pour l'argent, c'est en cour de résolution.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Almarik Lun 24 Juin - 17:26

Fandragor, je ne pense pas du tout que je suis plus capable que toi, même si j'ai plus de connaissance théorique que toi, tu es plus compétant que pour ce qui concerne le vécu et sur l'expérience sur le terrain.De plus je trouve normal de te demander la permission de le voir car il est dans tes appartements ce qui ne me choque pas.Je veux avec Tecliss lui enseigner les bases des connaissances fondamentales sans aucun jugement et partie pris.C'est à lui plutard de de forger une opinion sur la société et la vie. Je suis là que pour lui donner les outils pour sa propre analyse.
NB: pour l'argent, c'est en cour de résolution.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Fandragor Lun 24 Juin - 19:34

Alors tes intentions sont louables, tu es le bienvenu Smile. Par contre pensez bien à le ménager et à ne pas le déranger plus que nécessaire.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue25/25Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Almarik Lun 24 Juin - 19:44

Merci grand frère.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Fandragor Lun 24 Juin - 19:58

Ah et s'il est possible de me téléporter également, ca fait un moment que je n'ai pas conversé avec lui...
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue25/25Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 27 Juin - 21:56

Si besoin d'ouvrir une discussion quelconque n'hésitez pas à me le dire
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Forïn Mer 17 Juil - 11:47

J'ai une idée pour la paladine.

On envoie Fandragor notre preux chevalier la libérer, pour cela il se pointe seul chez Brisco et le défie en combat singulier.
Bien sûr il gagne, en faite on paye la rançon discrétement, ainsi le combat est truqué et Brisco ce laisse battre...
Fandragor revient auréolé de gloire et de prestige avec la demoiselle, et en récompense demande la main de la paladine à son père.
Si le père hésite on lui laisse entendre qu'en faite les amoureux on pris de l'avance durant le retour, afin de forcer sa décision.

Comme cela Fandragor récupère un compagnon d'arme (don prestige) et épouse peut être l'unique héritière d'un duché.

Qu'en pensez-vous ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Anaria Mer 17 Juil - 11:54

C'est machiavélique à souhait et passe pour très romantique aux yeux du peuple, mais damoiselle Funuelle pourrait ne pas tomber sous le charme d'un géant non humain ?
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Fandragor Mer 17 Juil - 12:12

Autre idée, on y va tous ensemble, on baffe Brisco - si vous voulez me le laisser en combat singulier à ce moment la avec plaisir - on le fout en prison, il est jugé pour ses crimes, l'économie est sauvée, et la belle épouse qui son père lui dira. Happy end, tout le monde est content !

C'est quand même mieux comme ca non ?
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue25/25Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Forïn Mer 17 Juil - 12:30

Anaria a écrit:Funuelle pourrait ne pas tomber sous le charme d'un géant non humain ?
Bonne remarque, c'est pour cela qu'on évitera de lui demandé son avis.
 
Fandragor a écrit:Autre idée, on y va tous ensemble,
on se fait baffer par Brisco tout seul,
on se retrouve en détention,
cela coût 200.000 po à notre père pour nous récupérer,
on passe pour des bouffons.
 
Heu Fandragor t'a pas un plan meilleur ? Mad
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Almarik Mer 17 Juil - 21:42

On peut gagner les 200000 PO en pariant sur la defaite de Fandragor
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 21 Aoû - 11:02

Le mois d'août s'achève.
J'ai quelques idées des activités de chacun mais si vous avez des précisions à m'apporter en public ou en privé n'hésitez pas !
Le mois de septembre arrivera l'opération contre les hobgobelins assiégeant CoeurGelé. D'autres événements vont arriver, donc un 2eme mois sera à votre disposition.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Forïn Ven 15 Nov - 11:48

L'un d'entre vous à t'il enquêter sur Enobaran ?
Une caninne de Malar s'y trouve cela serait peut être interessant, une fois l'hiver fini, de se renseigner ou de tenter une expédition.
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Anaria Ven 22 Nov - 13:27

Flûte, je viens de découvrir que la pierre ionique et la ceinture de force donnent toutes deux un bonus d'altération qui du coup, ne se cumulent pas Sad
La pierre ionique ne me sert à rien...
Et je suppose que tous ceux intéressés ont déjà un bonus d'altération en force, donc même combat. Peut-être qu'elle servirait pour aider Almarik a porter ses livres Very Happy 
Il a toujours été un peu gringalet Wink 

Pour ennobarad (et non enobaran Rolling Eyes ), le site est infecté de sectateurs de Malar qui chassent tout ce qui se présente à leur portée.
Dernièrement ils ont massacrés le malheureux clan de Riscuité qui s'est réfugié dans les environs de Bastide Mûr. Pour l'instant ces brutes criminelles n'ont pas osés s'approcher de Bastide Mûr, ils ne doivent pas se sentir en force. Nul doute qu'en temps normal père aurait envoyer une troupe nettoyer la forêt mais avec les orcs rouges parcourant la campagne il y a d'autres priorités.
Aller faire un carton sur ces psychopathes est une perspective séduisante mais ils sont surement plusieurs dizaines pour avoir pu repousser le clan de Riscuité, est-ce qu'à 5 ou 6 nous ferons le poids ?
Évidemment, si l'on a les 2 mages pour nettoyer les sous-fifres à la boule de feu cela aidera considérablement.

Et question essentielle : Aurons-nous le temps de nous promener là bas ?
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 22 Nov - 20:09

\*même erreur pour Oboku du coup elle rend son bonnet.\*
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Lott Jeu 27 Fév - 4:11

quelqu'un aurait-t-il un bon plan pour acheter du matériel moins cher??? Laughing 
je pense en l'occurrence à Almarik que certaines rumeurs disent avoir vu traîner avec certains marchands...
 What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Lott Sam 8 Mar - 2:22

qu'Est-ce qu'on va faire de ces espèces de Worg??? scratch 
 What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Fandragor Sam 8 Mar - 8:15

[HRP]Un molosse par enfant ? Ca me rappelle vaguement quelque chose, faut prevenir le pere que si on lui propose un poste d'influence quelconque à la cour du roi, faut qu'il refuse ...[/HRP]
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue25/25Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Anaria Sam 8 Mar - 11:34

On m'en a prêté un pour une ballade souterraine, ils sont très gentils, surement leur dressage nain. Enfin gentils, très loyaux quoi.
Inconvénient, ils ne supportent pas la lumière du jour, il faut voyager de nuit.
Ils sont tellement grands que je chevauchais le mien, pour frandragor cela posera problème.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 10 Mar - 11:05

Le dresseur vous informera des techniques auquel les chiens sont dressés.

Le molosse est dressé donc il agit aux ordres qui correspondent à un mot nain. Il connait 6 tours.

“ Chasse ! ” . L'animal part chasser et cueillir de la nourriture pour le personnage. La compétence Survie permet de trouver ainsi de quoi se nourrir (cf. page 85 du Manuel des Joueurs). Tout animal sait forcément comment assurer sa propre sustentation, mais ce tour lui apprend a revenir avec de la nourriture pour son maître, plutôt que de dévorer ce qu'il trouve.
“ Suis ! ” . L’animal suit la piste olfactive qu’on lui présente. (Cela suppose que l’animal possède la particularité odorat)
“ Arrête ! ” . L’animal cesse le combat ou recule selon les cas. Un animal qui ne connaît pas ce tour continue le combat jusqu’à ce qu’il doive fuir (à cause de blessures, d’un effet de terreur et ainsi de suite) ou que son adversaire son vaincu.
“ Au pied ! ” . L’animal suit son maître comme son ombre, même si cela l’oblige à se rendre dans un lieu qui lui déplaît.
“ Va chercher ! ”. L’animal va chercher quelque chose. Si son maître ne lui indique pas l’objet à rapporter, il en prend un au hasard.
“ Attaque ! ”. L’animal attaque les créatures qu’il perçoit comme étant des ennemis. Le personnage peut désigner du doigt une cible précise, que l’animal attaquera s’il en est capable.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Lott Lun 10 Mar - 12:35

peut-on leur apprendre de nouveaux tours???
 What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Anaria Lun 10 Mar - 13:36

Je crois me souvenir que 6 tours est le maximum qu'un animal puisse apprendre.
Mais ils ont 2 d'intelligence, si tu fait un souhait pour qu'il passe à 3 il deviendra un PNJ et pourra acquérir des niveaux dans une classe de personnage avec les compétences qui vont avec.
Vu les bestiaux je recommande rôdeur ou guerrier, c'est ce qui colle le mieux.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Left_bar_bleue1/1Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Lott Lun 10 Mar - 14:04

tu veux dire qu'ils ne sont pas considérés comme des suivants et ne progresseront jamais???
et peut-on changer l'un de leur tour (pour rester dans les limites)???
 What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre nous (les PJ) - Page 2 Empty Re: Discussion entre nous (les PJ)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum